banner bg

Acheter ELAVIL En Ligne France

Elavil 10mg, 25mg, 50mg, 75mg
Ingrédient actif: AMITRIPTYLINE

Elavil appartient au groupe d'antidépresseurs appelés tricycliques car la composition chimique des médicaments inclus dans ce groupe a une structure chimique à trois cycles. La substance active est l'amitriptyline. Elavil est fourni sous forme de comprimés de 10, 25, 50, et 75 mg. Le mécanisme d'action est l'inhibition de la recapture des catécholamines, telles que la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine. L'amitriptyline agit sur les récepteurs m-cholinergiques. Elavil a également des effets antihistaminiques, analgésiques, antiulcéreux et anabolisants. De plus, il favorise l'élimination de l'énurésie nocturne et réduit l'appétit. Elavil peut également être utilisé à des fins non répertoriées dans ce petit guide.

elavil pill
0.33 € / par pill
Acheter

Comment ça marche ?

Elavil absorbe à partir du tractus gastro-intestinal et la concentration maximale est observée après 4 à 6 heures. Il se lie aux protéines plasmatiques, soit environ 95%. Il se métabolise dans le foie en une substance active appelée nortriptyline. La demi-vie dure en moyenne 24 heures pour l'amitriptyline et jusqu'à 80 heures pour la nortriptyline. Il est excrété par les reins sous forme de métabolites, environ 5% inchangés.

Quand dois-je utiliser Elavil ?

Elavil est activement utilisé pour traiter les maladies et affections suivantes :
Dépression d'origines diverses, particulièrement efficace chez les endogènes
Psychoses schizophréniques
Bulimie nerveuse
Énurésie
Syndrome douloureux chronique
Lésions cérébrales organiques

Elavil est prescrit pour éliminer l'énurésie (énurésie) car il réduit le tonus des muscles lisses de la vessie. Pendant le traitement, il abaisse la tension artérielle et la température corporelle. L'effet se produit généralement après 3 semaines.

Comment dois-je prendre Elavil ?

Les dosages sont individuellement pour chaque personne. Veuillez consulter un médecin pour obtenir un traitement approprié. Il est nécessaire de prendre le médicament après les repas 1 fois par jour avant le coucher. Lors de la prise de doses élevées, il est recommandé de diviser l'apport en 3 parties.

La dose initiale du médicament est de 25 à 50 mg au coucher, avec une augmentation progressive. La dose maximale est de 300 mg par jour, doit être divisée en 3 prises, avec la dose la plus élevée au coucher. L'effet thérapeutique se produit dans 2-3 semaines. La durée du traitement par Elavil varie de 2 mois à un an et dépend de l'état du patient. En outre, des cures courtes de 10 à 14 jours ou une dose unique du médicament sont possibles aux doses prescrites par le médecin traitant. Il existe également des cas où une prise à vie d'Elavil a eu lieu. Le sevrage médicamenteux doit également être effectué progressivement, en réduisant la posologie de 50 mg tous les 3-4 jours.

Pour les enfants à partir de 6 ans, la posologie est de 1-1,5 mg/kg. Avec l'énurésie 10-20 mg par jour. Les adolescents sont prescrits jusqu'à 100 mg/jour, à partir de 50 mg/jour, de préférence avant le coucher.

Une dépendance à Elavil est également possible. Elle se manifeste par les symptômes suivants : malaise, maux de tête, irritabilité, rêves terribles, nausées, vomissements et diarrhée.

Comment prendre Elavil pendant la grossesse ou l'allaitement ?

La prise d'Elavil pendant la grossesse et l'allaitement n'est possible que si les bénéfices dépassent les risques potentiels. Le médicament doit être arrêté progressivement, au moins 7 semaines avant l'accouchement, en raison de la survenue d'un syndrome de sevrage chez le nouveau-né. Le syndrome de sevrage médicamenteux se caractérise par des coliques intestinales, des tremblements, une pression artérielle élevée/basse, une surexcitation et un essoufflement. L'amitriptyline passe dans le lait maternel et provoque une somnolence chez les bébés.

Que se passe-t-il si j'oublie une dose ?

Prenez des médicaments dès que possible. Au cas où s'il est presque l'heure de votre prochaine dose, vous devez sauter les doses oubliées. Ne prenez pas deux doses à la fois.

Effets secondaires d'Elavil

Le développement d'effets secondaires peut ne pas apparaître immédiatement, mais seulement après 14-21 jours. Il est recommandé de surveiller activement le patient pendant cette période.

Tous les effets secondaires sont associés à l'effet sur les récepteurs adrénergiques :

• Bouche sèche
• Mydriase - pupilles dilatées
• Perturbation des yeux et vision floue
• Constipation, pouvant aller jusqu'à la paralysie intestinale et l'obstruction
• Tremblement
• Somnolence
• Vertiges
• Apathie
• Température corporelle élevée

Que se passe-t-il si je fais une overdose ?

La dose mortelle du médicament Elavil est de 1200 mg/jour. Le surdosage se manifeste chez chaque personne individuellement et commence par les symptômes suivants : somnolence, apathie ou, au contraire, agitation, hallucinations , et l'agitation.

• Des changements critiques sur l'ECG sont possibles, tels que : tachyarythmie ventriculaire, arythmies, fibrillation et insuffisance cardiaque.

• Effets cholinergiques : rétention urinaire, occlusion intestinale aiguë et insuffisance cardiaque.

• Influence neuropsychique : confusion, coma, arrêt respiratoire, convulsions, etc.

Comment gérer le surdosage ?

Arrêtez immédiatement de prendre Amitriptyline. Il est également recommandé de surveiller l'ECG pendant une semaine. Une rechute est possible le deuxième jour ou plus tard.

Il peut être nécessaire de laver l'estomac avec de l'eau à température ambiante si la prise n'a pas eu lieu il y a plus de 2 heures.

Injectez jusqu'à 3 mg de physostigmine IV toutes les 2 heures, mais elle est généralement prescrite pour les formes graves d'empoisonnement, telles que le coma, l'insuffisance respiratoire, les convulsions ou les arythmies.

La surveillance du métabolisme eau-sel et de la pression artérielle est également recommandée.

Acheter elavil En Ligne

Quand Elavil est-il contre-indiqué ?

Il n'est pas recommandé de prendre le médicament pour l'hypertrophie prostatique, le glaucome, les maladies coronariennes, l'insuffisance cardiaque et l'atonie de la vessie. Il est également contre-indiqué pour les enfants de moins de 6 ans.

Interactions médicamenteuses - Quels autres médicaments affecteront Elavil ?

L'amitriptyline augmente l'effet des substances qui dépriment le système nerveux central : sympathomimétiques, antiparkinsoniens et médicaments à effet hypnotique.

L'alcool est interdit car il affaiblit l'effet d'Elavil.
Les anticonvulsivants abaissent la tension artérielle.
La carbamazépine, les barbituriques et d'autres inducteurs de l'oxydation microsomale réduisent la concentration du médicament dans le sang.

Instructions spéciales

Elavil doit être prescrit strictement sous la surveillance d'un médecin. Il convient de noter que l'administration du médicament ne doit pas être plus de 2-3 semaines à l'avance pour un traitement ambulatoire. C'est essentiel car la mauvaise humeur et la dépression disparaissent au plus tôt 2 semaines après le début de la prise du médicament, et la force physique et l'énergie du patient apparaissent presque immédiatement. Par conséquent, le patient peut être encore plus susceptible de commettre des tentatives de suicide. Pour plus de sécurité, le traitement de la dépression endogène doit débuter en hôpital psychiatrique sous surveillance stricte ou sous la surveillance des proches du patient. Il est crucial de contrôler le nombre de comprimés restant dans l'emballage en raison de la forte probabilité d'un surdosage.

La surveillance stricte peut être réduite lorsque l'état du patient s'améliore et que le risque de suicide disparaît.

Pourquoi la dépression est-elle quelque chose de dangereux ?

La dépression est une maladie mentale caractérisée par une humeur constamment déprimée, une dépression, une léthargie, un manque d'émotions positives, une réticence, une réticence à faire quoi que ce soit et une lenteur. Selon l'OMS, plus de 300 millions de personnes dans le monde souffrent de cette maladie mentale. La dépression peut être endogène, somatogène ou psychogène.

La dépression somatogène est symptomatique et résulte d'autres maladies, telles que les tumeurs cérébrales, le diabète sucré, etc.

La dépression psychogène est associée à la réponse d'une personne aux stimuli externes.

La dépression endogène est la forme la plus rare, survenant dans pas plus de 6% de tous les cas. Il n'y a pas de données précises sur les causes de l'événement. Dans le même temps, la prédisposition génétique associée au transfert de gènes, qui sont responsables d'une susceptibilité émotionnelle accrue aux situations négatives les plus insignifiantes, est particulièrement mise en évidence.

Un type particulier de dépression est appelé dépression post-partum . La cause est des changements hormonaux brusques et se développe dans le premier mois après l'accouchement. Ce type de dépression se manifeste par une instabilité émotionnelle, une anxiété élevée pour le nouveau-né, un manque d'intérêt pour l'enfant et des troubles du sommeil.

Que pensent les psychiatres de la dépression ?

Médicalement, la dépression est appelée un épisode dépressif. Il dure de 3 semaines à un an. Un épisode dépressif ne survient qu'une seule fois dans la vie, mais si une personne ne reçoit pas un traitement adéquat, il existe alors un risque d'épisodes répétés.

Les épisodes répétés, dans ce cas, seraient appelés trouble dépressif récurrent. Ces troubles débutent à la puberté lorsque les phases de mauvaise humeur alternent avec des périodes de bien-être. Ce type est unipolaire.

Acheter amitriptyline En Ligne

Que signifie le terme unipolaire ?

Unipolaire est un type de trouble caractérisé uniquement par une dépression sans phases de manie et d'hypomanie. Dans différentes études, vous pouvez trouver le terme dépression classique, qui désigne exactement la dépression récurrente.

La dysthymie est un type de dépression caractérisé par un tableau clinique moins vif. Cependant, le trouble est persistant et peut durer jusqu'à 2 ans. C'est pourquoi on l'appelle aussi chronique. La dysthymie peut évoluer vers un trouble bipolaire. Cette condition consiste en un changement d'humeur réprimée en une humeur trop élevée.

Les phases maniaques sont des périodes de maladie caractérisées par une diminution du besoin de sommeil, une humeur constamment élevée, de l'anxiété, de l'agitation et de l'hyperactivité. Dans cette phase, une personne commet le plus souvent des actions irresponsables : des rapports sexuels non désirés dépensent de l'argent et accomplissent des actions qu'il regretterait sans aucun doute dans un état d'esprit normal.

Les premiers signes de dépression lorsque vous devez consulter un médecin

Diminution de l'humeur pendant plus de 2 semaines ;
Irritabilité ;
Perte de sens dans la vie ;
Perte d'initiative ;
Agitation psychomotrice - hyperactivité, engourdissement ;
Perte de plaisir dans la vie ;
Perte d'estime de soi et de confiance en soi ;
Sentiments de culpabilité injustifiés ;
Autocritique accrue ;
Réflexions sur la mort ;
Sentiments d'indécision, affaiblissement de l'attention et capacité à se concentrer sur les choses essentielles ;
Trouble du sommeil ;
Changement d'appétit

Le suicide est une conséquence d'une dépression sévère

Un état dépressif prolongé est dangereux car le patient perd complètement l'instinct de conservation. La vie n'apporte pas de joie, et rien ne retient le patient.

La dévastation constante, la douleur mentale, la recherche du sens de la vie et son absence conduisent le patient à des pensées de mort. Dans un tel état, un sentiment de culpabilité se poursuit constamment, des pensées tourmentantes de se punir poussent la personne à se suicider. Selon l'étude, environ 15 % des patients atteints d'un syndrome dépressif important finissent leur vie par suicide. L'apparition de la maladie se caractérise par une diminution de la force physique et de l'énergie; par conséquent, les patients ne peuvent rien faire à ces moments-là. Cependant, même alors, des pensées suicidaires peuvent survenir. Il est vital à ce moment d'identifier le problème au stade de la psychothérapie.

Une personne peut créer une impression trompeuse de son bien-être et de son rétablissement et néanmoins se suicider. Les risques de développer un suicide sont plus élevés chez les personnes seules souffrant de maladies somatiques sévères et les patients qui ont eu des cas similaires dans leur famille.

Comment traiter la dépression, et la médecine alternative est-elle efficace dans de tels cas ?

Les méthodes indépendantes et les méthodes non conventionnelles peuvent aider à se débarrasser d'une humeur abaissée, mais dans les cas plus graves, la consultation et la supervision d'un spécialiste sont nécessaires. L'automédication est inacceptable.

Sommeil sain ;
Une bonne nutrition ;
Activité physique normalisée ;
Thérapie cognitivo-comportementale ;
Méditation ;
Yoga ;
Thé vert ;
Probiotiques, etc.

Au total, il y a 3 étapes essentielles dans le traitement de la dépression :

La thérapie médicale, où l'amitriptyline occupe une place particulière, ainsi que la psychothérapie (qui a ses sous-types cliniques) et d'autres solutions médicales.

Le soutien social est la dernière étape du traitement, qui comprend : les activités sociales, les activités physiques, le repos, etc. Toutes ces méthodes sont auxiliaires et utilisées uniquement au stade de la récupération.

Brève conclusion ou comment rester en bonne santé

Au stade initial de la maladie, les personnes souffrant de dépression ont peur de demander une aide spécialisée. Cela se produit principalement en raison de la stigmatisation dans la société, des restrictions sociales ou de la peur de prendre des médicaments, qui est basée sur une fausse idée de l'effet des médicaments antipsychotiques sur le corps et l'esprit humains. Des situations se produisent souvent lorsqu'une personne ne peut pas reconnaître à temps la nature d'un état mental personnel. Il semble aux patients qu'il s'agit d'une réaction normale à un incident, qui disparaîtra tout seul. Parfois, la dépression se caractérise par les manifestations physiologiques de toute maladie somatique, et le patient perd du temps à chercher une réponse et commence à consulter des médecins généralistes ou des thérapeutes, qui posent le diagnostic à temps dans seulement 5% des cas. Cela se produit à cause des symptômes cachés de nombreuses maladies résultant desquelles d'autres médicaments peuvent être prescrits. Les patients subissent de multiples examens, consacrent beaucoup de temps et d'argent à des visites chez divers spécialistes et leur état ne s'améliore pas. A partir de là commence un cercle vicieux. Ils commencent à tomber encore plus dans un état de dépression car ils croient qu'ils ont une maladie incurable et qu'ils ne peuvent pas être guéris. Les patients consultent le plus souvent un psychiatre avec des manifestations sévères et chroniques de cette maladie.

By:Dr. lindsay-chester

Leave A Comment
Our Location